Merci Michel !

Il y a quelques mois, je m’étais jeté dans la lecture du nouveau livre de Michel Cymes, très populaire animateur de télévision et médecin, et j’avais découvert que finalement, « mes carottes n’étaient  pas cuites » : tout n’était pas perdu….J’avais d’ailleurs immédiatement passé mon alimentation au crible, et suivi ses conseils, pour  « vivre mieux et plus longtemps »

En ce début d’année j’ai donc été attiré par ce livre rouge dont tout le monde parle : « votre cerveau », le dernier livre de notre Médecin chouchou !

 

Résultat de recherche d'images pour "michel cymes cerveau"

Celui-ci s’attaque ici à la tour de contrôle de notre corps : le cerveau.

Il nous donne une foule de petits tuyaux, très faciles à mettre en place sans pour autant bouleverser radicalement notre quotidien.

Des petites habitudes à prendre pour prendre soin de notre organe central, donc de tout notre corps.

Je sais maintenant comment nourrir mon cerveau, l’hydrater, le muscler, l’oxygéner, des conseils simples à mettre en application dès a présent.

Des 10 aliments porte-bonheur, au sommeil réparateur, du travail de la mémoire, en passant par la communication OSBD, mais aussi les moments où le cerveau flanche, Je suis devenu imbattable sur cet organe essentiel à notre bonheur.

Alors n’oubliez pas, la vie est belle, et le cerveau y contribue grandement!

Un livre à dévorer sans se prendre la tête : Merci Michel !

« Quand la tête va, tout va ….. »

« Votre cerveau » de Michel Cymes, disponible à la bibliothèque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *